Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tome 1 :Attaque rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Tome 1 :Attaque rebelle Empty
MessageSujet: Tome 1 :Attaque rebelle   Tome 1 :Attaque rebelle I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:36

Journal Républicain : "Ordre Et Paix"
Dimanche 09/08/09

Les rebelles comptent de plus en plus de membres . Mené par leur leader Mephistariel , on a recemment entendu des rumeurs

comme quoi ils vont tenter un coup d'etat le Samedi qui vient. Aparemment l'attaque viendra de l'entrée des mines oubliées

vers horizon .On organise nos defenses avec les moyens que l'on a mais on a chaque jour un peu plus peur pour nos vies et il ne

reste plus que 7 jours avant que n'arrive cette attaque imminente . A ce que l'on a entendu la bataille se passera à la forêt de

Bambou vers la soirée . Nous devons les empecher a tous prix d'arriver jusqu'à notre leader Ayala Secura qui a établit sa base a

Horizon . . . . Bon je dois préparer mes troupes

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao

Effectif de la Garde : Enkhil , Blodwen , Aleksandra , Cuthalion ,Kimhï et AyalaSecura et des joueurs recrutés sur place

Troupe rebelles : Mephistariel , Devasbellu , Akiletour et leurs mercenaires recrutés sur place


But de l'event :2 groupes dont un en attaque et un autre en defense . les defenseurs doivent empecher les attaquant de

tue ayala Secura . Lorsque des ennemis se croisent ils ont l'obigation de se mettre en duel , si c'est du 2 contre 1 alors le

combat sera en continu ( cest a dire si celui qui est seul gagne un duel est engaé directement avec le 2ème combattant ).

On fonctionnera par groupe , le canal guilde est reservé au blague ( aye il ma fait mal ! oups jsui mort) le canal groupe servira

au groupe ( help ! help ! heal ! ) le canal general servira pdt la bataille ( prends ça mecreant ! ) et les mps serviront au chefs de

groupe de demande d'aide et totu ça ( on veut du refort ! ) . . .


Ceci est un entraînement précoce aux futurs sièges donc soyez serieux ^^ . On va essayer de bien s'amuser all . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
mephis
Invité




Tome 1 :Attaque rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 :Attaque rebelle   Tome 1 :Attaque rebelle I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:20

une seule phrase a dire -_-

v te poutrer ! tu vas baiser ma masse t vas rien pigé! elephant


quoi? moi vulgaire viens ici toi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Tome 1 :Attaque rebelle Empty
MessageSujet: ihiiiii   Tome 1 :Attaque rebelle I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:43

Je rappelle que c'est a la fois un amusement et un entrainement .
ça va renforcer nos experience sur la communication entre groupes -un peu de strategie- et de savoir utiliser les bon perso contre les bn ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
tsubaka

tsubaka


Messages : 4
le grand jeu du forum :les points : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

Tome 1 :Attaque rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 :Attaque rebelle   Tome 1 :Attaque rebelle I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:05

je sui parten moi dit moi kelle heure je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 1 :Attaque rebelle Empty
MessageSujet: Re: Tome 1 :Attaque rebelle   Tome 1 :Attaque rebelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 1 :Attaque rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 3:face au destin
» Tome 2 : Pet pour tous ~ Les Règles
» Tome 1 a dieu pere(l histoire de cynthos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Héros :: Event : les Tomes des legendes-
Sauter vers: