Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahaaa
Invité




Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:47

POUR LE QUI VA PASSER POUR LE PET POUR TOUS J'AI TROUVE -event mensuell

1-- un systeme de defi en groupe ( tuer un boss avec son groupe ) le meilleur tempas accede au defi 2

2-- retrouver AYA ( dans ce cas la tout est reglé ) ou defi en demi groupe ( le groupe est divisé en 2)

3-- defi en quart de groupe

4--fin du defi

(Ancien SYSTEME )
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: Pet pour tous : deétermniantion   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:59

Mercredi 13 Aout : event pet pour tous !

Le systeme pet pour tous nous a deja permis d'acheter une fee et un orc a deux de nos membres . Alors pourquoi ne pas le continuer ? mais avant il faut determiner qui aura droit au pet ? J'ai donc spécialement crée un event de guilde spécial pour ce mercredi 13 Aout .
Il s'agira de constituer un groupe le nombre importe du moment que le groupe est pair et de tuer un boss de moon le plus rapidement possible , bien sur je ne participerai aps a cet event je chronometrerai chaque raid . Ensuite le groupe gagnant devra diviser le groupe en deux et tuer un autre boss et ainsi de suite . A la fin il nen restera surement que 2 membres qui se disputeront alors la place finale . Pour la finale , ce sera la même chose . . . a la diference que le gagnant ne sera assisté que d'un heal HL . . . Voilà pour l'idée .
Les lots : pour tous les perdants il y aura divers objets r3 ainsi que des objet unique ( popo tranformation , truk des ours a la pelle . . . pOUR le Gagnant il aura le droit de choisir un pet nb allant de Panthere HL à Fée bas lvl en passant par orc titi etc etc .
Sur ceux rendez vous mercredi mour cet event en rpeparation
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
Aleksandra

Aleksandra


Messages : 127
le grand jeu du forum :les points : 167
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:24

L'event a l'air pas mal, mais si j'en ai bien compris le déroulement je doute que les heal ,quelque soit leur niveau ,puissent parvenir a le gagner
Dites le moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: ohoooo   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

si c'est un heal il aura le droit a l'asisstance d'un moins bas lvl que lui + son ept . si le heal est deja bas lvl alors il aura l'assistance d'un perso r3
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
KiwiGirl
Admin
KiwiGirl


Messages : 115
le grand jeu du forum :les points : 256
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : France

Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:13

C'est sympa cet event, mais il me faudrait une idée de l'horaire de RDV svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: ohooo   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:18

Je précise que l'event aura lieu de 6H a 8H Mercredi . n'oubliez pas de cotiser pour la banque de guilde : ce n'est pas obligatoire mias ç'est cela qui permet l'achat du pet NB . Cette cotisation est a hauteur de 100K quotidien et + si votre âme est genereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
KiwiGirl
Admin
KiwiGirl


Messages : 115
le grand jeu du forum :les points : 256
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : France

Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:20

Par contre moi j'aurais des petites questions :
~ Comment vas tu gérer le timing des groupes ?
~ Les groupes auront-t-ils tous le même boss à tuer ? (Dans ce cas un groupe à la fois et toi qui reste dans la salle pour le timing)
~ Combien de groupes vas-tu-accepter ? (Si tu as une dizaine de groupes à faire passer un par un et que le boss met une demi heure à revenir Suspect )

Jsuis dsl, mais j'ai besoin de ces petites précisions pour mieux comprendre le déroulement de l'event...je suis peut être pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: A lire Absolument ! ! ! !   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:22

1- blodwen et enkhill vont maider .

2- ce seront des boss facile a tuer ! donc on va prendre les boss keroro et trankilla (sachant qu'ils sont pareil ) . yen a 4 donc
et je penses pas que le nombre de groupes depassera les 4 .

3-Cet event va en fait fonctionner comme un parcours ( des 4 groupes celui qui aura fait le meilleur temps accedera au parcours -ce ne sera plus un systeme de defi mais plutôt une chasse . Il faut arriver à un point donné le plus rapidement possible ( je mettrais les endroits ou aller sur le canal guilde ) en tout 7 points le derneir arrivé au 1er point est eliminé et ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^   Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme a changer : veuillez lire en bas de page ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Héros :: Event : les Tomes des legendes-
Sauter vers: