Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA REPUBLIQUE DE RAPPELZ . . .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GUILDE REROLL : /// Chefs : Enkhil et Delean /// Banquiere : Blodwen /// Uppeur/tameur pro : Mephistariel et Cynthos
~ Notre devise : Ad Gloriam ( pour la gloire ) Ex-Aequo ( à égalité) ... Gladius Legis Custos ( l'épée gardien de la loi) ~
Attention !!! Tous les nouveaux membres devront répondre à un questionnaire sur le forum et doivent ABSOLUMENT s'inscrire sur le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on va aider les naabs ! ! !

Aller en bas 
+2
tsubaka
Ayala-
6 participants
AuteurMessage
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: on va aider les naabs ! ! !   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:07

Il se trouve que rappelz c'est comme la vrai vie si on veut etre connu faut faire de la pub ala guilde or pour cela le meilleur moyen est d'aller aider les bas lvl .

Je propose donc au mistic et aux heals une Heure ou deux de seance de buff gratuite a L'île des aprentis ou au pont horizon ou aux mines de sel ou a l'entrée de la regiond e fee bleu de laksy .
Je propose egalement que notre guilde s'investisse dans l'aide au debutant en ce qui concerne les boss de moon : Keroro , Trankilla , Dlay warts , Dirtorian et OFORIA (0_0) . ..

Je propose également aux membres d'ouvire des boutiques ou le sobjet sont gratuit : aus mines de Sel , Près des gallus , Près de l'arène d'Horizon et dans els regions de laksy . Il faut privilégier les point de passage c'est aidre un endroit ou tout lemonde passe .

Je propose enfin pour nous (Oui parce qu'il faut penser a nous ) une chasse au trésor (merci aleks pour l'idee ) ou le gagnt se verra remmettre une somme donné .

Voilà si vous avez des idees n'héistez pas a les ecrire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
tsubaka

tsubaka


Messages : 4
le grand jeu du forum :les points : 4
Date d'inscription : 06/08/2009

on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: on va aider les naabs ! ! !   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:27

et ke fo til trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
mephis
Invité




on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: on va aider les naabs ! ! !   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:04

donnez moi les sous oO sous.. sous..sous... heu excusez moi fin bref ca gagnera du temps sous..sous...sous...sous...sous..tuer aya..sous...sous...sous..sous...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra

Aleksandra


Messages : 127
le grand jeu du forum :les points : 167
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 34

on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: on va aider les naabs ! ! !   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:37

pour aider les nouveaux on devrais constituer une ou plusieur equipe, par exemple avec un heal, un tank...etc
Revenir en haut Aller en bas
Akiletour

Akiletour


Messages : 21
le grand jeu du forum :les points : 34
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : La Rochelle

on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: on va aider les naabs ! ! !   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:19

Les boutiques gratuite je veux bien, mais n'empêche que des perso qui ne sont pas noob, vont s'amuser a tout prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Cararmiel
Admin
Cararmiel


Messages : 70
le grand jeu du forum :les points : 86
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 35
Localisation : France

on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: on va aider les naabs ! ! !   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:36

Je trouve l'idée des buffs super (Personnellement je l'ai fait avec kiwigirl et mon reroll clerc (51 en OB kan mém ^^) devant laksy)
C'est la meilleur façon de se faire bien voir des jeunes "rappelziens".

L'idée des boss je suis pour a 200% !!! C'est une aide ENORME dans les quètes (J'ai toutjours pas fait OFO T_T )

Les boutiques gratuites je ne suis pas spécialement pour parce que les gens vont en profiter et revendre les objets.
Je proposerais plutôt de MP direct les jeune persos pour leur demander s'ils ont besoin de stuffs ou de upper leur stuff...(Mais ceci avec les membres de la guilde seulement)

La chasse au trésor je suis pour !
Mais il faudrait fixer des règles très stricts pour éviter les "dérapages"...
Par exemples : - Mettre en jeu une carte de pet nb et faire des quêtes entre membres de guilde et le premier qui y arrive a faire les quêtes donner par les membres de la guilde gagne la carte.
- Faire une sorte de chasse au trésor mais avec participation a la chasse payante pour financer le "cadeau"


Enfin ce ne sont que des idées... Après je ne suis pas maître de guilde c'est pas moi qui décides ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiwiGirl
Admin
KiwiGirl


Messages : 115
le grand jeu du forum :les points : 256
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : France

on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: on va aider les naabs ! ! !   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:13

Je suis d'accord avec Cararmiel ! Voici mes idées...

Buff : Ça nous coûte pas grand chose, et je propose de se fixer des rdv. Par exemple des horaires quotidiens pour que le plus de heal/mystiques possibles, soient au travail en même temps (ce qui pourra être plus impressionnant pour les joueurs, et donc plus efficace). On pourrait également faire des annonces régulière dans le canal monde pour attirer les joueurs vers les points de rencontre !

Boss : Formation de groupes pas trop grands mais efficaces

Boutiques : J'ai la même opinion que Cararmiel, et mon idée serait = chaque heal qui buff pourrait être accompagné d'une autre personne qui MP les joueurs bas lvl (équipés de R2 par exemple) et améliorer leur stuff en lvl et quelques cubes (en ce qui me concerne, j'ai pas mal de cubes/éclats R2 que je pourrait donner) !

Chasse aux trésors : rien à rajouter

Ce sont des idée super sympathiques, et j'attends avec impatience les règles/idée finales pour m'investir dans ce projet !
Je ne regrette pas du tout d'être arrivé dans cette guilde ! Pour le moment je suis RAVIE !
Revenir en haut Aller en bas
Ayala-
Admin
Ayala-


Messages : 353
le grand jeu du forum :les points : 538
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : Albi , France

on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: ahaa   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:08

voyons , voila ce que je propose . Que Cararmiel m'aide dans la gestion de al guilde vu qu'il a deja un peu dexperience et que moi je suis debordé ( a cause surtt des mp en plin jeu ) mais Cararmiel (et Kiwigril ) m'aideront uniquement en ce qui conerne la mise n place des events en guilde et de la gestion du forum .
Jsui d'accord avec toi Kiwigril pour l'histoire du buff + kelkun avec du stuff .
Revenir en haut Aller en bas
http://syllantad81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





on va aider les naabs ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: on va aider les naabs ! ! !   on va aider les naabs ! ! ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va aider les naabs ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall des Héros :: Event : les Tomes des legendes-
Sauter vers: